Anglais - getting a job and phone calls

Kh europe formation

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
English Getting a job est une ressource digitale spécifique qui s'adresse aux apprenants de niveau intermédiaire. Elle est composée de 9 modules dédiés au vocabulaire et à l'organisation du travail en entreprise, suivis des techniques de recherche d'emploi.
Parmi les sujets traités :
- vocabulaire de la structure de l'entreprise : postes, départements, missions, organigrammes, etc.
- vocabulaire du monde du travail : métiers, horaires de travail, types de contrats de travail, chômage, salaires et avantages etc.
- comment chercher un emploi : les différents canaux de recherche d'emploi
- comment construire son curriculum vitae
- comment rédiger sa lettre de motivation
- comment se préparer efficacement à un entretien d'embauche.


English Phone calls est une ressource digitale spécifique qui s'adresse aux apprenants de niveau intermédiaire.Elle est composée de 3 modules dédiés au vocabulaire et à la préparation d'entretiens téléphoniques. Parmi les sujets traités :
-Phrases utiles pour les conversations téléphoniques : répondre au téléphone, demander à parler à quelqu'un, mettre en attente, transférer un appel, prendre un message, laisser un message, demander des précisions, vérifier des informations, gérer les problèmes techniques, prendre rendez-vous, confirmer un rendez-vous, faire une demande, proposer son aide, terminer l'appel.
-Téléphoner avec assurance : se préparer avant l'appel, interagir avec intelligence pendant l'appel.
-Entretiens téléphoniques commerciaux : usages et bonnes manières.
Programme
Compétences linguistiques Getting a job
Compréhension écrite - Textes
Des activités basées sur des textes et des descriptifs en anglais permettent d'améliorer la compréhension écrite de la langue.
Compréhension orale - Enregistrements sonores
De nombreux enregistrements audio (dialogues, conversations téléphoniques) permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
Compréhension orale - Animations
Les animations servent de prétexte pour présenter les différentes fonctions de la langue anglaise (grammaire etvocabulaire).
Spécificités du langage en anglais des affaires
Des recommandations pratiques sur les spécificités du langage en anglais dans le cadre professionnel sont largement développées.

Compétences linguistiques Phone calls
Compréhension écrite - Textes
Des activités basées sur des textes et des descriptifs en anglais permettent d'améliorer la compréhension écrite de la langue.
Compréhension orale - Enregistrements sonores
De nombreux enregistrements audio (dialogues, conversations téléphoniques) permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
Compréhension orale - Animations
Les animations servent de prétexte pour présenter les différentes fonctions de la langue anglaise (grammaire etvocabulaire).
Spécificités du langage en anglais des affaires
Des recommandations pratiques sur les spécificités du langage en anglais dans le cadre professionnel sont largement développées.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page