Anglais du Secretariat-Assistanat de direction
FIRSTEP LA BREDE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
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En présentiel
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Objectifs
- Acquérir les connaissances indispensables en anglais pour un contexte professionnel
- Echanger avec des locuteurs natifs avec une certaine aisance et autonomie
- Être spontané dans les écrits professionnels
- Acquérir et maîtriser le vocabulaire professionnel propre à son secteur d'activité ainsi que le vocabulaire idiomatique pour les mettre en pratique avec plus de précision
- Certification en fin de formation TOEIC
- Echanger avec des locuteurs natifs avec une certaine aisance et autonomie
- Être spontané dans les écrits professionnels
- Acquérir et maîtriser le vocabulaire professionnel propre à son secteur d'activité ainsi que le vocabulaire idiomatique pour les mettre en pratique avec plus de précision
- Certification en fin de formation TOEIC
Programme
- S'approprier le vocabulaire utilisé pour accueillir les clients anglophones : Accueillir le client, lui proposer de l'aide, identifier la demande et le conseiller, lui proposer une alternative, préciser les moyens de paiement, répondre à une réclamation (mise en situation, jeux de rôles…)
- Comment gérer un appel, acquérir les formules de base du téléphone : Comment faire préciser l'identité de l'interlocuteur, mettre en attente, demander de rappeler plus tard, prendre un rendez-vous, vous initier aux formules de politesse
- Améliorer la phonétique anglaise : prononciation et articulation ; Réviser la conjugaison anglaise
- Savoir identifier le contexte et les éléments clés d'un courrier ou email
- Maîtriser l'alphabet, les chiffres, dates, numéros et heures
- Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension :
- 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ,
- 2nd test proposé en milieu de formation,
- Certification permettant de connaitre le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation.
- Comment gérer un appel, acquérir les formules de base du téléphone : Comment faire préciser l'identité de l'interlocuteur, mettre en attente, demander de rappeler plus tard, prendre un rendez-vous, vous initier aux formules de politesse
- Améliorer la phonétique anglaise : prononciation et articulation ; Réviser la conjugaison anglaise
- Savoir identifier le contexte et les éléments clés d'un courrier ou email
- Maîtriser l'alphabet, les chiffres, dates, numéros et heures
- Tests d'évaluation écrits et oraux conçus selon le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) portant sur l'expression et la compréhension :
- 1er test réalisé au cours de la première séance, permet de déterminer le niveau de départ,
- 2nd test proposé en milieu de formation,
- Certification permettant de connaitre le niveau de sortie et par conséquent les progrès réalisés au cours de la formation.
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