Anglais debutant - objectif A2

LLI

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
696000 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 57 - Mondelange
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Être capable de communiquer dans un cadre
professionnel et familier

Pouvoir comprendre et utiliser les expressions et
vocabulaire d'un discours relatif à des sujets familiers
Soutenir une conversation sur son activité
professionnelle

Savoir rédiger des textes (mails, courriers, etc…)

Obtenir une évaluation ou une certification de votre
niveau

Programme

COMPRENDRE (écouter et lire): Comprendre des expressions et un vocabulaire très fréquents relatifs à ce qui le concerne (lui-même, les achats, l'environnement proche, le travail).  Lire des textes courts et simples. /Trouver des informations particulières prévisibles dans des documents courants comme des publicités, des prospectus, des menus et des horaires.

PARLER (prendre part à une conversation / s'exprimer oralement en continue) : Communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu'un échange simple et direct d'informations sur des sujets et des activités familiers/Utiliser une série de phrases ou d'expressions pour décrire en termes simples sa famille et d'autres gens, ses conditions de vie, sa formation, son activité professionnelle.

ECRIRE : Ecrire des notes des messages simples et courts. / Ecrire une lettre personnelle très simple (par exemple, une lettre de remerciement). 

OBJECTIFS COMMUNICATIFS : Aborder qqn - Anticiper sur les événements futurs - Apprécier - Approuver, désapprouver - Donner un avis, une opinion - Emettre des réserves - Exprimer la nécessité et l'obligation / Juger, critiquer - Justifier une opinion - Présenter, caractériser une personne - Raconter une suite de faits - Rassurer - Regretter - S'indigner - Se disputer - Se plaindre, revendiquer.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page