Anglais B2 debutant

ALPHA LANGUES - LONS

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 64 - Lons
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Acquérir les fondamentaux de la langue anglaise jusqu'au niveau B2 du CECRL
SITUATIONS GENERALES ET PROFESSIONNELLES
Passer la certification TOEIC code CPF 131204 niveau 750/785

Aquérir et consolider les bases de la langue anglaise fondamentaux niveaux A1 à B1 et aborder les compétences du niveau B2.
Le principal objectif de l'apprenant-e est de reviser les bases de l'anglais afin de pouvoir s'exprimer aisément et correctement: Il-Elle aimerait développer un anglais plus fluide et plus précis pour travailler.
Il-Elle doit acquérir des formules et des expressions pour se présenter professionnellement, pour renseigner, pour tenir une conversation générale et professionnelle, pour mieux comprendre et répondre correctement à l'oral.
Programme
SITUATIONS GENERALES ET PROFESSIONNELLES
GRAMMAIRE
Le nom : Les dénombrables - Les indénombrables - Morphologie du pluriel : avec modifications phonétiques, avec modifications graphiques - Pluriels irréguliers
Absence d'article - Emploi de l'article the - Emploi de l'article a/an
Les adjectifs démonstratifs : this/that/these/those
Les adjectifs possessifs
Les quantificateurs : some/any/much/many/ a lot of/ lots of/plenty of/too much/too many
Le génitif
Les pronoms interrogatifs
Les qualificatifs : Invariabilite - Epithète: place, ordre - Attribut
La comparaison : adjectifs courts/longs - Comparatifs de supériorité - Comparatifs d'infériorité - Comparatifs d'égalité
-Comparatifs irréguliers : better/worse
Les prépositions : -de temps :after/at/before/past/from/on/in - de destination: for…to - de moyen: by/with/in - de lieu/
movement :in/at/ in/at/ to/ into/ from/ out/ behind/ under/ near/ between/near
Adverbes et locutions adverbiales -de temps: again/late/never/often/sometimes/usually/already/early/soon/at once/just
-de lieu: away/back/down/downstairs/here/there/home/in/far/inside/ near /outside/ up/upstairs
- de quantité: a bit/a little/enough/much/very much/too/too much
Le groupe verbal : to be - There is/there are - have got - le présent simple - le présent en ing - le prétérit simple régulier/ irrégulier - Le futur exprimé par be- base verbale+ ing - l'infinitf complet - l'impératif
La modalité :Can /can't/could/couldn't/must/mustn't/may

VOCABULAIRE et FONCTIONS
Maîtriser les relations de civilité : Saluer quelqu'un de façon formelle - • Saluer quelqu'un de façon informelle - Saluer quelqu'un le matin, l'après-midi le soir -Prendre congé - Présenter quelqu'un - Remercier - S'excuser
Exercer une influence sur autrui : Faire une proposition de façon très simple - Accepter une proposition - Refuser une proposition - Dire ce que l'on veut faire - Donner un ordre simple
Porter une appréciation intellectuelle : Montrer son approbation ou sa désapprobation de façon simple - Qualifier quelqu'un avec des phrases courtes - Insister en utilisant des adverbes

Porter une appréciation affective : Exprimer de façon simple la surprise, la satisfaction et la contrariété
Apporter ou demander une information : Faire une phrase simple -Demander des informations simples avec des WH questions
Tenir une discussion : Montrer son accord et désaccord de façon simple - Montrer son incompréhension - Interroger ou
exprimer la cause - Exprimer la conséquence
Identification personnelle : Intervenir pour donner ou demander des informations simples portant sur : nom , sexe, âge, situation familiale, origine, goûts, caractéristiques physiques, occupations journalières
Immeuble, foyer, saisons, mois, temps (météorologie) : Comprendre et nommer les différentes parties d'un immeuble, objets personnels, saisons, mois, jours, heures
Nourriture et boisson : comprendre les informations, donner des explications simples relatives aux types de nourriture et de boissons, restaurants

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page