3DS Studio Max - Perfectionnement
3d ingénierie systèmes - 3dis
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Objectifs
- Réaliser des objets et animations en 3D, créer des univers et espaces scéniques
- Créer et éditer des objets simples et complexes en 3D
- Effectuer des modélisations avancées
- Maîtriser l'animation, la mise en scène, les particules
- Optimiser le rendu et la finalisation et choisir le bon format d'exportation
- Créer et éditer des objets simples et complexes en 3D
- Effectuer des modélisations avancées
- Maîtriser l'animation, la mise en scène, les particules
- Optimiser le rendu et la finalisation et choisir le bon format d'exportation
Programme
1. La modélisation avancée - Gestion des maillages avancés - Utilisation des modificateurs spéciaux
2. Mise en scène - Organisation des barres d'outils (dock, palettes) - Les panneaux de commande - Les options annexes, les interfaces personnalisées
3. Animation - Utilisation de la fenêtre des courbes d'animation - Gestion du mouvement - Gestion de la cinématique - Initiation à l'animation pour les personnages - Gestion de la cinématique inverse - Exploitation d'un squelette (Character Studio) - Ajustement des mouvements
4. Les particules - Gestion et réglage - Utilisation et organisation
5. Rendu et finalisation - Gestion des textures pour la finalisation d'un projet - Organisation des projets - Utilisation du V-post - Paramétrage du rendu - Travail avec le rendu de texture
6. Exportation - Pour la vidéo - Exportation pour le composing et spécifiquement Combustion et After Effects - Gestion des projets - Approche du rendu photo réaliste
2. Mise en scène - Organisation des barres d'outils (dock, palettes) - Les panneaux de commande - Les options annexes, les interfaces personnalisées
3. Animation - Utilisation de la fenêtre des courbes d'animation - Gestion du mouvement - Gestion de la cinématique - Initiation à l'animation pour les personnages - Gestion de la cinématique inverse - Exploitation d'un squelette (Character Studio) - Ajustement des mouvements
4. Les particules - Gestion et réglage - Utilisation et organisation
5. Rendu et finalisation - Gestion des textures pour la finalisation d'un projet - Organisation des projets - Utilisation du V-post - Paramétrage du rendu - Travail avec le rendu de texture
6. Exportation - Pour la vidéo - Exportation pour le composing et spécifiquement Combustion et After Effects - Gestion des projets - Approche du rendu photo réaliste
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