
Formation GLORI PRESTIGE Paris
Les offres de formation de GLORI PRESTIGE à Paris
Incarner les codes de l'excellence relationnelle dans l'hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... la sensibilité interculturelle dans le service et s'adapter aux besoins spécifiques des clients Comprendre les mécanismes de la satisfaction client...
GLORI PRESTIGE
Susciter l’enchantement client en hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... une relation de confiance privilégiée et unique Connaître les sources d’insatisfaction client Aller au-delà des attentes explicites du client Maîtriser...
GLORI PRESTIGE
Manager les équipes hôtelières
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
A l'attention des RH et managers pour la formation de leurs équipes opérationnelles. S’initier à la psychologie d’entreprise Maîtriser les...
GLORI PRESTIGE
S’approprier les règles de Protocole et Etiquettes en hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... d’une clientèle exigeante et internationale Maîtriser le protocole et anticiper les demandes spécifiques de la clientèle appartenant à la noblesse,...
GLORI PRESTIGE
Garantir un accueil d’excellence à la clientèle étrangère en hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
A l'attention des RH et managers pour la formation de leurs équipes opérationnelles. Comprendre les attentes de la clientèle étrangère...
GLORI PRESTIGE
Déployer une stratégie de vente additionnelle en hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de la vente additionnelle Eliminer les éventuels freins liés à la vente additionnelle Découvrir les besoins clients pour proposer des...
GLORI PRESTIGE
Acquérir les techniques de gestion des plaintes et des réclamations en hôtellerie
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... la gestion émotionnelle Adopter un comportement empathique Communiquer efficacement et précisément entre les équipes Adapter la communication aux contextes professionnels
GLORI PRESTIGE
Grooming en hôtellerie : Valoriser l’image de l’hôtel au travers de l’image de soi
PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART

Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... et véhiculer l’image de marque de l'hôtel Identifier et comprendre le pouvoir de l’image Maîtriser son apparence et son allure...
GLORI PRESTIGE
Les centres de formations les plus recherchés à Paris
- Formasuite Paris
- ORIENTACTION Paris
- Centre de Bilans de compétences Métod Paris
- DevUniversity Paris
- SUN7 BOULEVARD Paris
- La Nouvelle École Paris
- Belformation Paris
- MBCS Paris
- Almera Paris
- MYPE Paris
- Groupe GEFOR Paris
- La Beer Fabrique Paris
- Beauparleur.com Paris
- SHARE FORMATION Paris
- JE CONSEIL & ASSOCIES Paris
- ACTE International Paris
- Expert Python Paris
- CENTRE DES ARTS DE LA SCENE Paris
- Form2Fab Paris
- AFOGEC COMPETENCES Bilans de compétences Paris
- Solpedinn Paris
- ICES Paris
- AFA CONTROLE FORMATION VGP Paris
- Paris Digital School Paris
- Actinuum Paris