formation paris

Formation GLORI PRESTIGE Paris

Les offres de formation de GLORI PRESTIGE à Paris

Fonctionnement de la plateforme

Les résultats affichés sont des offres de formation correspondant à votre recherche. Certaines de ces formations proviennent de centres partenaires qui rémunèrent notre plateforme pour chaque demande d'information générée. Cela nous permet de maintenir un service gratuit et accessible à tous les utilisateurs.

Les offres de formation issues de centres partenaires (clients) sont d’abord classées selon leur pertinence par rapport à votre recherche, afin de vous proposer les formations les plus adaptées à vos besoins. En cas de pertinence équivalente, les formations sont ensuite ordonnées en fonction de leur performance, calculée notamment sur la base du montant payé par le centre de formation pour chaque mise en relation. Les formations proposées par des centres non partenaires (non clients), qui ne versent aucune rémunération à notre plateforme, apparaissent après celles des centres partenaires et sont également triées par pertinence. Elles sont reconnaissables car elles ne disposent pas de logos.

Pour plus d'informations, consultez nos règles de fonctionnement de la plateforme.

Toutes les formations Paris

Incarner les codes de l'excellence relationnelle dans l'hôtellerie

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... la sensibilité interculturelle dans le service et s'adapter aux besoins spécifiques des clients Comprendre les mécanismes de la satisfaction client...
Les + choisies

Susciter l’enchantement client en hôtellerie

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... une relation de confiance privilégiée et unique Connaître les sources d’insatisfaction client Aller au-delà des attentes explicites du client Maîtriser...
Les + choisies

Manager les équipes hôtelières

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
A l'attention des RH et managers pour la formation de leurs équipes opérationnelles. S’initier à la psychologie d’entreprise Maîtriser les...

S’approprier les règles de Protocole et Etiquettes en hôtellerie

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... d’une clientèle exigeante et internationale Maîtriser le protocole et anticiper les demandes spécifiques de la clientèle appartenant à la noblesse,...

Garantir un accueil d’excellence à la clientèle étrangère en hôtellerie

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
A l'attention des RH et managers pour la formation de leurs équipes opérationnelles. Comprendre les attentes de la clientèle étrangère...

Déployer une stratégie de vente additionnelle en hôtellerie

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... de la vente additionnelle Eliminer les éventuels freins liés à la vente additionnelle Découvrir les besoins clients pour proposer des...

Acquérir les techniques de gestion des plaintes et des réclamations en hôtellerie

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... la gestion émotionnelle Adopter un comportement empathique Communiquer efficacement et précisément entre les équipes Adapter la communication aux contextes professionnels

Grooming en hôtellerie : Valoriser l’image de l’hôtel au travers de l’image de soi

PARIS, QUINCY-SOUS-SÉNART
Centre de formation GLORI PRESTIGE
GLORI PRESTIGE
Non finançable CPF
À distance / En centre
Entreprise
Année scolaire 2025 - 2026
... et véhiculer l’image de marque de l'hôtel Identifier et comprendre le pouvoir de l’image Maîtriser son apparence et son allure...
Haut de page