Manager de la communication | Marketing Communication Globale - 4eme annee
ISCOM
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
8 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Définir les axes de développement du marketing stratégique
- Adapter une stratégie de marque, en fonction des axes de développement d'une entreprise
- Élaborer une stratégie de communication globale
- Déployer une stratégie de communication globale
- Manager la Communication d'influence et la réputation (Option Communication d'influence et de la réputation)
- Manager le Planning stratégique et la politique d'innovation (Option Planning stratégique et politique d'innovation)
- Manager la Communication internationale (Option Communication internationale)
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Chef de projet : Gestion de projet avec PMP (2 certifications incluses)
LYON, GRENOBLE, RENNES ET 11 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre

Formation VTC Chauffeur en distanciel et présentiel : Préparation à...
NICE, PARIS 14E, MARSEILLE 8E ET 4 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Avis du centre
Témoignages