Environment Art 3D
ARTSIDE GAMES
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Objectifs
Le travail d'Environment Artist 3D requière de nombreuses compétences et une maîtrise parfaite des différents outils nécessaires en production. Les exigences et contraintes sont variées selon que l'on travaille pour des projets AAA, mobiles ou indépendants.
La formation va également mettre l' accent sur une maîtrise aiguisée de l'éclairage, level art et composition.
La connaissance des contraintes techniques du Game Art sont assimilées et les logiciels Unreal Engine, Maya, 3DSMax, Substance Painter et Designer, Photoshop, Marmoset Toolbag sont maîtrisés durant la formation.
L' Environment Artist est un profil complet qui doit combiner une excellente technicité à une vision artistique mature.
Ainsi nous allons travailler sur des directions artistiques variées pour enrichir les talents des futurs artistes, en passant du stylisé, à des rendus réalistes et du hard surface.
La formation va également mettre l' accent sur une maîtrise aiguisée de l'éclairage, level art et composition.
La connaissance des contraintes techniques du Game Art sont assimilées et les logiciels Unreal Engine, Maya, 3DSMax, Substance Painter et Designer, Photoshop, Marmoset Toolbag sont maîtrisés durant la formation.
L' Environment Artist est un profil complet qui doit combiner une excellente technicité à une vision artistique mature.
Ainsi nous allons travailler sur des directions artistiques variées pour enrichir les talents des futurs artistes, en passant du stylisé, à des rendus réalistes et du hard surface.
Programme
Module 01 : Les fondamentaux 3D /
Module 02 : Initiation au Game Art et PBR /
Module 03 : Substance Designer et Painter /
Module 04 : Props for Games /
Module 04 : Diorama 01 /
Module 05 : Modular et optimisation /
Module 06 : Shader Unreal Engine /
Module 07 : Environnement réaliste /
Module 08 : Level Art /
Module 09 : Foliage /
Module 10 : Technical Art /
Module 11 : FX 3D /
Module 12 : Lighting 01 /
Module 13 : Environnement stylisé /
Module 14 : Organic World /
Module 15 : Diorama 02 /
Module 16 : Lighting 02 /
Module 17 : Unity /
Module 18 : Technical Art /
Module 19 : Lighting 03 /
Module 20 : Projet final /
Module 02 : Initiation au Game Art et PBR /
Module 03 : Substance Designer et Painter /
Module 04 : Props for Games /
Module 04 : Diorama 01 /
Module 05 : Modular et optimisation /
Module 06 : Shader Unreal Engine /
Module 07 : Environnement réaliste /
Module 08 : Level Art /
Module 09 : Foliage /
Module 10 : Technical Art /
Module 11 : FX 3D /
Module 12 : Lighting 01 /
Module 13 : Environnement stylisé /
Module 14 : Organic World /
Module 15 : Diorama 02 /
Module 16 : Lighting 02 /
Module 17 : Unity /
Module 18 : Technical Art /
Module 19 : Lighting 03 /
Module 20 : Projet final /
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