Formation diplômante

Sortie du guide "Les pépites de la fac 2013" par le Nouvel Obs

Formation diplômante Le 19 février 2013

Le Nouvel Observateur Étudiants vient de publier "Les pépites de la fac 2013", un guide qui distingue pour la première fois les 400 meilleurs masters et licences pro des universités françaises.

Sortie du guide "Les pépites de la fac 2013" par le Nouvel Obs

Dans son dernier numéro "Les pépites de la fac 2013", le Nouvel Observateur recense les 400 meilleurs masters et licences pro des universités en fonction de leurs performances mais également en termes d'insertion professionnelle : l'accès à l'emploi, le salaire pour les jeunes diplômés... Réalisé par les experts du magazine, sans tabou ni parti pris, le guide fourmille d'infos exclusives et de bons plans pour les étudiants attirés par les universités. Beaucoup plus accessibles que les grandes écoles, ces universités proposent désormais des formations très performantes mais encore très peu connues du grand public. Pourtant, la demande d'information est très forte. C'est dans ce contexte que le Nouvel Obs vient en aide aux étudiants en publiant dans cette édition, une fiche détaillée sur ces 400 meilleurs masters ou licences pro, qu'il s'agisse des métiers auxquels ils préparent, des conditions d'accès ou des modalités d'inscription.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus