Conseils d'experts

Soft Formation recrute des alternants pour la rentrée

Métiers qui recrutent Le 18 juillet 2011

Soft Formation, spécialiste des formations en alternance dans les domaines de la vente, de la gestion et du transport/logistique, recherche des alternants pour la rentrée prochaine.

Soft Formation propose des formations aux salariés d'entreprises depuis plus de 35 ans dans les domaines des langues, de la bureautique et du management. En contact avec plus de 300 entreprises dans la région, le centre met à disposition des candidats en alternance auprès de ses entreprises clientes.
Soft Formation recherche donc pour la rentrée prochaine des conseillers-vendeurs H/F dans le cadre de son BTS MUC (Management des Unités Commerciales) en 2 ans ou en formation qualifiante aux métiers de la vente en un an. Le centre forme également à des postes d'assistant(e) de gestion via le BTS Assistant de gestion en 2 ans ou une formation qualifiante d'un an d'assistant(e) de gestion et à des postes d'agent d'exploitation via un BTS Transport Logistique ou une formation qualifiante aux métiers du transport et de la logistique en 1 an. Ces formations sont accessibles aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus de niveau baccalauréat et aux demandeurs d'emploi de plus de 26 ans.

70% des jeunes ont déjà trouvé un emploi en alternance au sein des 400 entreprises partenaires de Soft Formation dans la région Paca.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus