Conseils d'experts

Rise organise une journée portes ouvertes à Rennes

Etudes et diplômes Le 27 janvier 2011

L'Institut Rise, unique école de commerce Bac +2, Bac +3 située en centre ville de Rennes, ouvre ses portes aux visiteurs et futurs étudiants le samedi 29 janvier 2011.

L'école de commerce Rise Rennes propose des formations de niveau BTS et Bac +3, des formations initiales ou en alternance. Samedi 29 janvier prochain, l'Institut Rise invite les visiteurs de 10h à 17h dans ses locaux du centre-ville. L'occasion de présenter ses formations mais également le projet humanitaire mené par ses élèves, dont l'objectif est de réunir les 100.000 Euros nécessaires au financement des dortoirs d'une école-orphelinat implantée au Laos par "Schools for Hope". Avec pour parrain le footballeur international Mikaël Silvestre, fondateur de l'association, et le soutien de l'Unesco, ce projet permettra à tous les étudiants de vivre une aventure d'exception riche d'expériences et de mettre en application la théorie de cours suivis tout au long de l'année. Il sera présenté en détails aux visiteurs lors des portes ouvertes Rise.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus