Conseils d'experts

"QSE day" le 28 mai 2011 au CESI d'Ecully

Métiers qui recrutent Le 19 mai 2011

Les métiers de la Qualité - Sécurité - Environnement (QSE) sont en pleine expansion. Samedi 28 mai à partir de 10h30, le CESI d'Ecully présentera au public ses formations dans la filière ainsi que ses débouchés.

Le CESI d'Ecully ouvre ses portes le samedi 28 mai à partir de 10h30, pour faire découvrir l'établissement et plus particulièrement, la filière QSE et ses débouchés. Cette journée sera l'occasion de réunir l'équipe pédagogique (consultants, formateurs...), les anciens diplômés, les promotions actuelles, les futurs alternants et les tuteurs d'entreprise.

La journée débutera par des stands de différentes associations professionnelles telles que : MQRA (Mouvement pour la qualité Rhône-Alpes), APORA (association des entreprises Rhône-Alpes pour l'environnement industriel), Allquality et ViaCESI (communauté des diplômés du CESI). Tout au long de la matinée, les anciens diplômés seront disponibles pour partager leur expérience en tant que stagiaires au CESI, mais aussi en tant que salariés dans leur société. Enfin, pour les futurs stagiaires, un jobdating sera organisé pour leur permettre de rencontrer des tuteurs et obtenir des premiers contacts professionnels.

Après avoir déjeuné autour d'un barbecue proposé par le CESI Ecully, de nombreuses activités seront organisées au sein de l'établissement.

 

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus