Conseils d'experts

Portes Ouvertes à l'ISTELI Bordeaux

Etudes et diplômes Le 06 avril 2011

L'ISTELI Bordeaux (Institut Supérieur du Transport Et de la Logistique Internationale), qui réunit les sites de Toulouse et Artigues-près-Bordeaux, ouvrira ses portes au public mercredi 11 mai 2011 pour lui présenter ses formations.

L'ISTELI, Institut Supérieur du Transport et de la Logistique Internationale et filière d'AFT-IFTIM, dispose de 11 écoles en France dont l'ISTELI Bordeaux, qui réunit les sites d'Artigues-près-Bordeaux et de Toulouse. Son site de Toulouse propose les titres certifiés Bac +2 et Bac +3 de Technicien Supérieur Transport Logistique (TSTL) et Responsable Production Transport Logistique (RPTL) et sur le site de Bordeaux, celui de Technicien Supérieur Transport Logistique (TSTL). Mercredi 11 mai prochain, l'ISTELI Bordeaux présentera ses formations de 9h à 17h dans ses locaux d'Artigues-près-Bordeaux.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus