Conseils d'experts

Logica Strasbourg offre une bourse aux jeunes ingénieures

Etudes et diplômes Le 27 juillet 2012

Evoluant dans un secteur très masculin, Logica a décidé de lancer une opération de parrainage d'étudiantes issues d'écoles d'ingénieurs de la région. L'agence de Strasbourg financera leurs études via une bourse de 1000 euros par année scolaire pour leur offrira des possibilités de stages.

Logica Strasbourg offre une bourse aux jeunes ingénieures

Evoluant dans un secteur d'activité très masculin, Logica a souhaité s'inscrire dans une volonté de répondre à une parité homme/femme dans ses équipes. 
Son agence à Strasbourg a décidé de créer des partenariats avec une étudiante de Master 2 ou de dernière année de chaque école d'ingénieurs de la région. Elle souhaite ainsi participer au financement de ses études à hauteur d'une bourse de 1000 euros remise en début d'année scolaire. 
Chaque étudiante pourra effectuer un stage rémunéré à l'agence Logica de Strasbourg, dont les équipes travaillent sur des environnements .NET/Sharepoint, SAP, Mainframe IBM et les applications mobiles. 
Parmi les écoles contactées, on compte : Telecom Physique Strasbourg, EXIA (CESI), ENSIIE, Sup'info Strasbourg, UTBM, ESSTIN, ENSEM, ENSISA. 

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus