Conseils d'experts

Les CCI forment aux métiers commerciaux

Métiers qui recrutent Le 29 avril 2011

Lancée en 2010, Negoventis est une marque des chambres de commerce et d'industrie (CCI) pour les formations aux métiers commerciaux. Aujourd'hui, le réseau poursuit son développement pour atteindre les 80 CCI adhérentes.

Les CCI forment aux métiers commerciaux

Chaque année, Negoventis forme 1500 jeunes (apprentis, étudiants, contrats de professionnalisation) dont 95% sont bénéficiaires d'un parcours en alternance, mais également 1200 adultes demandeurs d'emploi, salariés en formation continue ou congé individuel de formation.

Aujourd'hui, le réseau des écoles de CCI dédiés aux métiers commerciaux continue de tisser sa toile au niveau national. Créée en 2010, la marque a récemment atteint les 80 CCI membres en intégrant la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Eure. Avec 200 cycles de formation proposés dans les métiers commerciaux, 2700 personnes formées chaque année et ses 80 CCI affiliées, Negoventis est présent sur tout le territoire français, en métropole et outre-mer.


L'école de vente des CCI propose 8 cycles de formation répartis en 2 filières : les métiers du commerce et de la vente (développeurs commerciaux, gestionnaires commerciaux en magasin) et les métiers de l'hôtellerie
-restauration (gestionnaires d'hôtel, de restaurant, d'établissement touristique).

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus