Conseils d'experts

L'Ecole des Métiers de l'Environnement recrute des alternants

Métiers qui recrutent Le 26 August 2011

L'Ecole des Métiers de l'Environnement dispose encore de places à Rennes pour la rentrée de septembre 2011. Candidats concernés : niveau Bac, Bac+1, Bac+2.

Il reste des places en alternance à L'Ecole des Métiers de l'Environnement, établissement privé d'enseignement supérieur associatif, reconnu par l'Etat, dispose encore de quelques de places à Rennes pour la rentrée de septembre 2011.

L'EME forme des ingénieurs généralistes du génie industriel de l'environnement, capables d'intervenir à tout niveau des systèmes industriels pour améliorer leurs performances environnementales. Des débouchés sont possibles dans les métiers de la prévention et du traitement des pollutions, c'est-à-dire à la fois : gestion et le traitement des eaux, gestion et le traitement des déchets, procédés de dépollution (des sols, de l'air,..), technologies propres, éco-conception, management environnemental et éco-construction.


Pour cette rentrée 2011, les candidats de niveau Bac, Bac+1, Bac+2 peuvent postuler. Objectif : une insertion professionnelle assurée dans le cadre de la croissance verte en se formant aux métiers de l'environnement. Les élèves qui n'ont pas encore de solution de formation pour la rentrée, parce qu'ils viennent d'avoir un diplôme, ou parce que leur orientation a pris plus de temps, peuvent adresser leur candidature ou venir rencontrer les enseignants sur place.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus