Conseils d'experts

La Région Rhône-Alpes se mobilise auprès de l'EI.CESI

Etudes et diplômes Le 24 mars 2011

La Région Rhône-Alpes a décidé de soutenir les formations d'ingénieurs de l'EI.CESI. Une initiative bienvenue pour la promotion et l'avenir professionnel des diplômés Bac+2.

La Région Rhône-Alpes se mobilise auprès de l'EI.CESI

La Région Rhône-Alpes vient de faire part de sa décision de soutenir les formations d'Ingénieurs en Formation Continue de l'ei-cesi : un arbitrage qui arrive à point nommé. Cette décision est essentielle pour la promotion et l'avenir professionnel des diplômés Bac+2 qui, depuis plus de 50 ans, font confiance à l'ei.cesi pour leur formation et l'obtention de leur diplôme d'Ingénieur.

L'école d'ingénieur du CESI se différencie grâce à ses formations d'ingénieurs en formation continue accessible à des Bac+2 avec 3 ans d'expérience professionnelle et en apprentissage en Génie Electrique et Génie Industriel. Et ses formations en Mastères Spécialisés en alternance (1 an) et accessibles à Bac+4/Bac+5 : Management de la Qualité, de la Sécurité et de l'Environnement ; Management Par Projets ; Chef de projets ERP ; Management de la Construction Durable.

A noter la Journée Portes Ouvertes au centre de Lyon Ecullly samedi 2 avril 2011. Information et inscription sur le site de l'ei.cesi.

> Consultez la dernière newsletter du cesi sud-est sur http://www.cesinews.fr/cesi14/

 

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus