Conseils d'experts

La Nuit de l'Informatique à l'IUT de Valence

Etudes et diplômes Le 29 novembre 2010

La Nuit de l'informatique est un concours national pour lequel étudiants et professionnels unissent leurs forces dans le but de créer une application web 2.0 autour d'un thème commun. A Valence, elle se déroulera du 2 au 3 décembre à l'IUT.

La Nuit de l'Informatique à l'IUT de Valence

A l'image des éditions précédentes, cette 4ème Nuit de l'informatique réunira des étudiants en informatique répartis sur 10 villes françaises et pour la première fois deux villes étrangères, Sousse en Tunisie et Malardalen en Suède. Un mélange d'informatique, de marketing, de modélisation, de rencontre avec les professionnels mais aussi de films et photos...

Un projet commun
L'événement commencera le jeudi 2 décembre à 16h45 (coucher du soleil) jusqu'au vendredi 8h (lever du soleil) ; heure à laquelle les défis devront être terminés. Les participants ont la durée d'une nuit pour réaliser un challenge proposé par des industriels qui parrainent la rencontre. La mise en commun des projets et le vote d'un jury pour chaque défi donne lieu à des primes et chèque cadeaux. Les délibérations du jury sont rendues par mail à 13 heures.
Afin de coordonner l'événement, les sites seront reliés par visioconférence. Chaque équipe sera composée d'étudiants, de professeurs et soutenu par les professionnels pour pouvoir apporter des conseils et mener à terme les défis.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus