Conseils d'experts

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes recrute des jeunes diplômés

Métiers qui recrutent Le 06 juillet 2012

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes lance une campagne de recrutement à destination des jeunes diplômés de niveau Bac+3 à Bac+5. Une page Fan Facebook ainsi qu'un site mobile ont été ouvert à cette occasion.

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes est présente sur 5 départements : l'Ain, l'Isère, le Rhône, la Savoie et la Haute-Savoie. Pour accompagner son développement dans la région, la banque recrute. Pour Laurent Magne, Directeur du département Emploi & Carrières à la Caisse d'Epargne Rhône-Alpes : "L'enjeu de cette campagne est de répondre à nos besoins en recrutement liés au développement de la banque en région. Nous recrutons de manière soutenue chaque année, des profils diversifiés de jeunes diplômés : environ 200 personnes par an ces trois dernières années".
Des besoins qui s'expriment principalement autour des métiers de la fonction commerciale. Aussi, sa nouvelle campagne a vocation à mettre en avant ces métiers auprès de la Génération Y et de communiquer sur les possibilités d'évolution offertes aux salariés vers des postes de commerciaux sur les marchés spécialisés ou de management. 
La Caisse d'Epargne Rhône Alpes propose ainsi aux jeunes salariés de construire leur carrière, d'évoluer, d'être formés et d'envisager un véritable parcours professionnel. 

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus