Conseils d'experts

Job dating "Apprentis" au Crédit Agricole de Bretagne

Métiers qui recrutent Le 28 February 2012

Le Crédit Agricole en Bretagne organise un Job dating "Apprentis" le samedi 17 mars 2012 à Vannes, Quimper, Saint-Brieuc et Rennes.

Pour recruter ses 200 apprentis en 2012, le Crédit Agricole en Bretagne organise un JobDating, le samedi 17 mars. Cette journée est ouverte aux étudiants qui souhaitent s'engager dans une formation en alternance, de niveau Bac+3 à Bac+5 principalement sur des métiers commerciaux (marché des particuliers, entreprises et gestion de patrimoine).
 
Munis d'un CV, les candidats ont 7 minutes pour convaincre les recruteurs. Les réponses seront communiquées dans les jours qui suivent et les candidats  présélectionnés seront invités à un second et dernier entretien. 
L'alternance au Crédit Agricole en Bretagne offre de véritables opportunités d'emploi : en 2011, 40 % des apprentis ont été embauchés en CDI à l'issue de leur formation.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus