Conseils d'experts

Insertion professionnelle : les jeunes diplômés ont du talent

Etudes et diplômes Le 18 octobre 2011

L'Université de Toulouse II le Mirail va signer, vendredi 21 octobre, une convention de partenariat avec l'association Nos quartiers ont des talents, pour favoriser l'insertion professionnelle des jeunes diplômés.

Premier réseau d’entreprises engagé pour l’égalité des chances, l’association Nos quartiers ont des talents (NQT) s’engage à accompagner vers l’emploi les jeunes diplômés issus des quartiers populaires. Pour continuer son engagement, NQT va signer vendredi 21 octobre 2011, un partenariat avec l’Université de Toulouse II le Mirail. La convention prévoit ainsi que les diplômés de Bac +4 minimum, ayant moins de 30 ans et issus prioritairement des quartiers populaires bénéficient d’un parrainage par des entreprises locales ou nationales partenaires de NQT. En accord avec l’Université, l’ensemble des étudiants bénéficieront également de l’expertise de NQT en matière d’insertion professionnelle. Des évènements seront notamment créés pour rapprocher davantage l’Université et le monde professionnelle.  

 

 


 

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus