Conseils d'experts

Formations en alternance : journée portes ouvertes au Cesi

Etudes et diplômes Le 20 janvier 2011

Le Cesi organise une Journée Portes Ouvertes le mercredi 26 janvier, de10h à 17h, dans ses locaux du parc de la Vatine à Mont Saint Aignan (76).

Formations en alternance : journée portes ouvertes au Cesi

Cette Journée Portes Ouvertes sera l'occasion pour les bacheliers ou futurs bacheliers, ainsi que pour les titulaires d'un Bac+2, de découvrir et de s'orienter vers des métiers qui recrutent : Animateur (trice) Qualité Sécurité Environnement ; Gestionnaire de l'Organisation et de la Performance Industrielle ; Responsable de chantiers Bâtiment ou Electricité ; Gestionnaire Maintenance Informatique, Administrateur Réseaux ; Assistant(e) Ressources Humaines...
Dans ces différents domaines, le Cesi propose des cycles de formation en 2 ans après le bac. A partir du niveau Bac+2 ou pour personnes dotées d'une expérience professionnelle, des cycles en 1 an sont proposés dans l'informatique, les ressources humaines, l'Aéronautique et Spatiale, la qualité, la sécurité, l'environnement.

Par la voie de l'alternance avec le CESI, chacun peut réussir et se réaliser dans de nombreux métiers. Chaque année, près de 1500 jeunes sont recrutés par les entreprises, dans le cadre de contrats de professionnalisation au Cesi. Ceux-ci suivent une formation rémunérée et diplômante reconnue par l'Etat et sont rapidement opérationnels dans l'entreprise. Ces formations sont de véritables tremplins vers la compétence et l'emploi. Elles sont pour les entreprises une réponse à leur besoin d'évolution et de recrutement.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus