Formation diplômante

ELSYS Design recrute 70 ingénieurs jeunes diplômés

Formation diplômante Le 07 juin 2013

ELSYS Design favorise l'insertion des jeunes diplômés : 70 des 200 postes d'ingénieurs électroniciens ou informaticiens ouverts en 2013 leur sont dédiés. Les offres, en CDI, sont rattachées aux centres techniques de Paris, Rennes, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse.

ELSYS Design recrute 70 ingénieurs jeunes diplômés

ELSYS Design a pour mission d'imaginer et de concevoir les systèmes électroniques du futur. Société en croissance, elle prévoit de recruter tout au long de l'année 200 ingénieurs électroniciens ou informaticiens, dont 70 jeunes diplômés actuellement en stage de fin d'études. Aussi, elle recherche de jeunes ingénieurs passionnés par la technique, souhaitant mettre en oeuvre des technologies de pointe pour de grands industriels de l'aéronautique, de la défense, du multimédia, de l'énergie, du spatial...Diplômés d'écoles d'ingénieurs ou de formations universitaires équivalentes, ces nouveaux collaborateurs devront également avoir un bon relationnel permettant de favoriser le travail en équipe. Les postes ouverts, qui s'adressent principalement à des concepteurs électroniciens ou à des développeurs informaticiens, sont tous en CDI. Ils sont rattachés aux centres techniques de Paris, Rennes, Grenoble, Lyon, Sophia Antipolis, Aix-en-Provence et Toulouse.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus