Conseils d'experts

Deux journées portes ouvertes à l'IMIE de Nantes

Etudes et diplômes Le 30 août 2011

L'Institut de la Filière Numérique (IMIE) ouvre ses portes au public les samedis 3 septembre et 1er octobre de 10h à 15h pour présenter ses formations, en particulier ses 3 nouveaux cursus.

L'IMIE organise deux journées portes ouvertes pour la rentrée 2001 : les samedis 3 septembre et 1er octobre de 10h à 15h. Tous les visiteurs intéressés par une formation dans les métiers de l'informatique pourront rencontrer l'équipe pédagogique, composée de professionnels de l'informatique ayant tous exercés leur métier sur le terrain, et découvrir le panel de formations proposées par l'Institut.
A noter que pour cette rentrée 2011, l'IMIE propose trois nouvelles formations : la formation T2SI (Technicien Supérieur de Support en Informatique) de niveau Bac+2 dispensée entièrement en anglais, ainsi que deux cursus de 3 ans en alternance de niveau Bac+5, "Informaticien Manager" et "Media Manager", en alternance et s'adressent à des gens de niveau Bac+2.

> A lire : L'interview de Vincent Plançon, Talent Manager à l'IMIE.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus