Conseils d'experts

Armor recrute des opérateurs de fabrication en alternance

Métiers qui recrutent Le 09 septembre 2011

Armor recherche 9 opérateurs de fabrication en industrie des procédés en contrat de professionnalisation. Une formation d'une durée de 18 mois qui démarrera dès le 26 septembre prochain.

Armor est un groupe industriel français (1 600 collaborateurs, 170 M€ de CA, 70% à l'export) leader européen dans le transfert thermique (www.armor-tt.com). Son implication au quotidien dans le domaine de la qualité, de la sécurité et de l'environnement est reconnue à travers les certifications ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, et l'évaluation 1000NR en matière de développement durable.

Afin d'accompagner le développement de ses nouveaux projets et de nouvelles machines sur son site industriel de la Chevrolière au sud de Nantes (44), Armor recherche des candidats niveau bac technique ou niveau CAP/BEP avec expérience souhaitant suivre une formation d'opérateur de fabrication en industrie des procédés en contrat de professionnalisation. Les postes sont à pourvoir à partir du 26 septembre 2011. Le contrat d'une durée de 18 mois permettra aux alternants d'obtenir une certification reconnue de niveau IV (Bac) en "conduite d'équipements de fabrication en industrie des procédés".

 

Pour ce poste en 3x8, chaque opérateur sera accompagné d'un tuteur tout au long de sa formation. Les modules de formation enseignés comprennent essentiellement des domaines professionnels et spécifiques aux métiers d'Armor (chimie industrielle, mécanique des fluides, distillation, cristallisation/séchage, etc.). A l'issue de la formation (prise en charge financièrement par la société), des perspectives d'embauche sont envisagées.

> Pour postuler, transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse mail suivante : nathalie.rocourt@armor-group.com

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus