Conseils d'experts

RTE : une centaine de contrats d'apprentissage

Métiers qui recrutent Le 18 juin 2010

RTE (Réseau de Transport d'Electricité) intègre chaque année une centaine de personnes en contrats d'apprentissage pour préparer des diplômes du CAP à Bac+5.

RTE assure une mission de service public, l'exploitation et l'entretien du réseau de transport d'électricité à haute et très haute tension. Pour relever les défis de l'entreprise, RTE encourage l'innovation et valorise le capital humain en fondant sa politique ressources humaines sur quatre valeurs : respect, dialogue, compétences et reconnaissance.
Afin de poursuivre cet engagement, RTE intègre chaque année de nouveaux talents et propose une centaine de contrats d'apprentissage jusqu'à Bac+5 principalement dans le domaine technique. Vous pouvez ainsi préparer un CAP, BEP, Bac Pro, Bac+2 ou un diplôme d'Ingénieur qui vous donnera les meilleurs atouts pour débuter votre vie professionnelle.
Une part significative des embauches de RTE est réservée chaque année à des personnes issues de la formation en alternance.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus