Conseils d'experts

Portes ouvertes sur l'alternance au Cesi d'Aix

Etudes et diplômes Le 26 février 2010

Le Cesi Sud-Est organise des portes ouvertes sur l'alternance mercredi 3 mars 2010 à Aix-en-Provence pour présenter ses formations qualifiantes.

Portes ouvertes sur l'alternance au Cesi d'Aix

Le Cesi Sud-Est est un organisme de formation privé qui forme des jeunes, demandeurs d'emplois et salariés sur des formations qualifiantes dont les niveaux s'étendent du post Bac (Diplômes - Titres Professionnels - CQP ) au post Bac+5 (Mastères Spécialisés : année d'expertise après un Bac+5).
Ses formations en alternance sont largement reconnues par les entreprises et permettent aux apprenants de (re)trouver rapidement un emploi ou bien encore d'évoluer professionnellement à l'issue de la formation. Près de 250 stagiaires formés en 2009, pour un taux d'emploi de 90% à la sortie de la formation.Ces formations en alternance forment des personnes à devenir rapidement opérationnelles, avantage pour le stagiaire et atout indéniable pour les entreprises. Le stagiaire est également "tutoré" par un collaborateur au sein de l'entreprise et évolue en fonction de son investissement et de sa motivation.
Grâce à son réseau, le Cesi offre la possibilité de se former dans plus de 26 centres en France; les offres d'emploi dans la région sud-est sont variées; elles émanent aussi bien de grands groupes que de PME/PMI. Deux rentrées par an (Avril et Octobre 2010) sont prévues sur la région Sud-Est à Lyon, Grenoble, Aix-en-Provence et Nice.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus