Conseils d'experts

Numérique : 300 bourses SUPINFO à saisir

Etudes et diplômes Le 09 mars 2012

Grâce au Programme National de bourses d'études pour l'accès aux métiers du numérique et de l'informatique, la SUPINFO International University et de Grandes Entreprises du secteur offrent 300 bourses de 2000 euros aux étudiants en 1ère année de SUPINFO (année 2012/2013).

Numérique : 300 bourses SUPINFO à saisir

Les entreprises du numérique doivent faire face à une véritable pénurie de talents. Grâce au Programme National de bourses d'études pour l'accès aux métiers du numérique et de l'informatique, la SUPINFO International University (24 campus partout en France) et de Grandes Entreprises propose à 300 étudiants de tenter d'obtenir une bourse d'études de 2000 euros. Sont concerné les jeunes inscrits en première année de SUPINFO (B1) sur un campus en France (Métropole et DOM) en vue de l'obtention du titre Bac +5 d'Expert en Informatique et systèmes d'information de niveau I (niveau Ingénieur, Master of Science ) ou d'un titre intermédiaire Bac +2 (Associate of Science), Bac +3 (Bachelor Of Science) ou Bac +4 (Bachelor of Science Honours). 

Les conditions d'attribution
La bourse est attribuée selon deux types de critères :
- sur critères académiques :
Aux candidats ayant au moins 12/20 de moyenne générale calculée sur la moyenne des 3 trimestres de classe de 1ère et du premier trimestre de classe de terminale ou ayant obtenu une mention au bac.
- sur critères sociaux :
Aux candidats ayant demandé une bourse du CROUS sur preuve du dépôt du Dossier Social Etudiant (DES) et sous réserve de la réception de la notification conditionnelle du CROUS, quel que soit l'échelon. 

> Etude des dossiers à partir de février 2012 et jusqu'à l'attribution de 300 bourses, sous réserve de l'obtention du Baccalauréat et du respect d'au moins un des deux critères de sélection. Bourses accordées par commission se réunissant tous les 7 jours.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus