Conseils d'experts

Le Groupe Lactalis forme les jeunes

Métiers qui recrutent Le 08 avril 2011

Lactalis, 3ème groupe laitier au monde avec 38.000 collaborateurs, 125 sites industriels en France et à l'international, recrute des jeunes en apprentissage et en contrat de professionnalisation pour ses nombreux sites de production basés en région.

Le Groupe Lactalis forme les jeunes

Le Groupe Lactalis (38.000 collaborateurs, 125 sites industriels, 5,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires), 3ème groupe laitier mondial, poursuit sa croissance parmi les leaders de l'industrie alimentaire tout en affirmant sa culture familiale. C'est dans ce contexte que le Groupe Lactalis recrute, via l'alternance, ses futurs collaborateurs pour participer à son développement et à celui de ses marques prestigieuses : Président, Galbani, Lactel, La Laitière, Société, Bridel, Salakis...

"Un parcours de qualité"
Ainsi, Lactalis recrute en apprentissage et en contrat de professionnalisation du Bac Pro à la Licence Professionnelle. En intégrant le Groupe, les candidats titulaires d'un Bac Pro, technique ou professionnel, peuvent préparer trois types de diplômes au choix et selon leur profil dès la rentrée de septembre 2011 :
- un Bac Pro PSPA (Pilotage de Systèmes de Production Automatisés)
- un BTS STA (Sciences et Techniques de l'Aliment) Produits Laitiers
- ou une Licence Professionnelle Produits Laitiers.
Cela pour "entreprendre un parcours de formation de qualité, partagé entre un enseignement technique et des applications concrètes" dans l'un des nombreux sites de production du Groupe.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus