Conseils d'experts

Infotel recrute et forme des ingénieurs dans l'Ouest

Métiers qui recrutent Le 02 mai 2011

Infotel, sociétés de services informatiques, recrute dans l'Ouest des ingénieurs ou des profils Bac+5 scientifique et les forme à l'informatique de gestion. Les sessions de formation démarreront en juillet, août et septembre 2011.

Pour accompagner son développement, Infotel recherche sur le Grand Ouest plusieurs Ingénieurs de Formation Scientifique. Des postes qui s'adressent aux candidats titulaires d'un niveau Bac +5 dans une discipline scientifique (mécanique, chimie, électronique, mathématique, informatique industrielle...) et qui souhaitent orienter votre carrière vers l'informatique de gestion. Infotel leur offre une formation complète sur plusieurs semaines à ses métiers et aux techniques de programmation liées à l'informatique de gestion. Infotel recherche des personnes dynamiques, rigoureuses et dotées d'un bon esprit d'analyse, et faisant preuve d'une grande qualité relationnelle pour intervenir sur ses projets.

La formation se déroulera sur Nantes du 18 juillet au 28 septembre 2011. Les futurs collaborateurs seront intégrés en CDI dès son démarrage et seront rémunérés selon leur profil (+ avantages tels que panier repas, RTT, participation et intéressement, mutuelle, CE...). A l'issue de cette formation, une mobilité sur le Grand Ouest (Brest, Rennes, Le Mans, Niort, Nantes) est nécessaire.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus