Conseils d'experts

Formation à distance pour les diplômes comptables à l'IPST-Cnam

Etudes et diplômes Le 13 septembre 2010

La formation à distance pour les diplômés comptables fait son retour à l'IPST-Cnam, 1er centre interuniversitaire de formation professionnelle en Midi-Pyrénées.

L'IPST-Cnam de Toulouse propose à nouveau les diplômes comptables de l'Institut National des Techniques Economiques et Comptables, le DGC et le DSGC. Interrompue depuis un an, cette formation à distance retrouvera ses regroupements du samedi organisés par l'IPST-Cnam de Toulouse, à partir de Novembre 2010.
Cet accompagnement bénéficie d'une aide du Conseil Régional de Midi Pyrénées, ce qui permet de diviser les frais d'inscription par 4, pour les auditeurs s'inscrivant à titre individuel. L'IPST-Cnam espère voir cette formation, grandir à nouveau à Toulouse.

Comme pour toutes les formations diplômantes de l'IPST-Cnam, l'inscription aux diplômes comptables de l'INTEC se déroulent du 6 au 25 septembre 2010, de 12h à 18h15 en semaine, et de 9h à 12h le samedi.

 

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus