Conseils d'experts

Esccot enregistre le meilleur taux de réussite pour le BTS MUC

Etudes et diplômes Le 23 octobre 2009

Le Groupe Esccot, école de commerce en alternance de Rennes, a enregistré en 2008 le meilleur taux de réussite de l'Académie de Rennes pour le BTS Management des Unités Commerciales préparé en apprentissage.

Avec plus de 67% de réussite pour son BTS MUC en apprentissage, l'Esccot se place en tête du palmarès établi par la DEPP (Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance) du ministère de l'Éducation nationale. Un résultat au-dessus de la moyenne de l'Académie de Rennes qui est de 64%. Pour ce BTS MUC, qui prépare aux métiers de la distribution, les étudiants de l'Esccot obtiennent au total (tous types de contrats confondus) un taux de réussite de 71% qui place l'école rennaise en tête de l'Académie.
Parallèlement, le groupe Esccot continue de tisser des liens avec les écoles et universités en signant un nouveau partenariat avec l'Université pour dispenser une Licence Professionnelle Commerce, ainsi qu'un partenariat avec l'IFOCOP Paris pour certifier la formation en Ressources Humaines.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus