Conseils d'experts

De nouvelles formations au Cnam dès février 2012

Formation continue Le 23 décembre 2011

Pour ceux et celles qui souhaitent en profiter pour entreprendre une formation, le Cnam Pays de la Loire (Conservatoire national des arts et métiers) propose de nouveaux modules et cycles de formation à compter de février 2012, dans 7 villes en Pays de la Loire. Inscriptions jusqu'au 31 janvier 2012.

De nouvelles formations au Cnam dès février 2012

E-commerce, législation et réglementation des nuisances environnementales, programmation d'applications mobiles, comptabilité et gestion de l'entreprise, droit du travail, marketing électronique... Autant de modules de formation proposés par le Cnam le soir, en journée, en alternance, en formation à distance via internet.

Jusqu'au 31 janvier 2012, les actifs peuvent s'informer sur les formations dans les 7 centres en Pays de Loire (Angers, Cholet, Laval, Le Mans, La Roche sur Yon, Nantes, St Nazaire) mais également prendre rendez-vous avec un conseiller, définir ou préciser leur projet personnel et professionnel, vérifier sa faisabilité, choisir les formations adaptées, bâtir un parcours personnalisé, envisager une validation d'acquis ou un bilan de compétences...

Pour sécuriser son emploi, évoluer dans son poste ou son entreprise, accélérer sa recherche d'emploi, changer de vie professionnelle ou simplement être plus à l'aise dans son travail, le Cnam offre, à tout moment, une solution personnalisée.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Trouver votre formation CNAM

Ingénieur CNAM en génie industriel

avec Pôle Formation des Industries Technologiques Vaucluse
Avignon

3 ans

En centre/En alternance

Licence Gestion des ressources humaines (GRH) - Eligible CPF

avec Cnam Pays de la Loire
dans 6 localités

12 mois

En centre/En alternance/À distance

Eligible CPF

Responsable ressources humaines (RRH)

avec Cnam Nord Pas de Calais
dans 2 localités

En centre/À distance/En alternance

Voir toutes les formations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus